mardi 2 novembre 2010

MOnstRUeux MOnstRES

Malcolm a 2 têtes.


Un monstre à 5 têtes qui se donnent beaucoup beaucoup de bisoux: tous les bisoux qu'il y a sur la feuille.
Xpréénshshpx

- Maman, vient dans mon local, j'ai quelque chose à te montrer!

Sur le mur du local des Dauphins est exposé l'oeuvre de Phoenix. Il est plus que fier, il flotte.

- C'est un monstre avec 6 yeux piquants. Il a des bras piquants et des jambes piquantes aussi. Et dans sa bouche: 3 rangées de dents piquantes. Mais maman, peux-tu me dire son nom? Je l'ai écrit en haut, à côté du mien, mais je ne sais pas lire..


5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreEffacer
  2. Je voudrais savoir ce qui est sur les poteaux!

    RépondreEffacer
  3. Ça, c'est son énergie pour avoir des gros piquants!

    RépondreEffacer
  4. Allo Phoenix,
    Bravo pour ton oeuvre.... je pense que le monstre est comme ceux qu'on a vu au Madrid cet été.
    Félicitations tu es super bon, je t'aime, continue de développer ton blog... Bravo!
    Gros bisous XXXXX
    Ton dessin est grand, beau, super.

    Comme il y a un problème technique je serai inscrit sous anonyme mais c'est Mamy.... qui t'aime....xxx

    RépondreEffacer
  5. Allo Phoenix. Tu es très productif, tu as fait beaucoup de nouveau dessins et je les trouvent très beaux. Tu nous surprends toujours avec ta créativité.

    Papy Gilles xxx

    RépondreEffacer